Search
vendredi 14 décembre 2018
  • :
  • :

PSG : Serge Aurier retrouve ses coéquipiers

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Serge Aurier a réintégré, ce jeudi, l’équipe professionnelle du PSG après avoir été écarté pour son dérapage sur périscope, le 13 février dernier.

Laurent Blanc accepte la réintégration d'Aurier_Regionale.info

                                              Laurent Blanc accepte la réintégration d’Aurier_Regionale.info

Coupable de propos injurieux envers certains de ses coéquipiers et son entraîneur, dans une vidéo sur Periscope, Serge Aurier avait été sanctionné par son club. Après une trêve internationale, le joueur a enfin réintégré le groupe.

Sur France Info, l’entraineur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, est revenu sur la vidéo dans laquelle l’Ivoirien le traitait de ‘’fiotte’’ : «Vexé, oui, parce que je pense sincèrement que ce garçon-là n’a pas mesuré ses propos. Il n’a pas mesuré ce qu’il pouvait dire. Donc il fallait simplement le lui rappeler. Est-ce qu’il a compris ? Je n’en sais rien. J’espère que oui. Je lui ai dit ce que j’avais à dire, c’est pour cela que je voulais le rencontrer. Je ne voulais pas le rencontrer pour entendre ce qu’il avait à dire, je voulais le rencontrer pour qu’il entende ce que je voulais lui dire».

...et c’est redevenu un joueur de l’effectif ni plus ni moins

…et c’est redevenu un joueur de l’effectif ni plus ni moins

« Serge Aurier ? Il est dans le groupe. Il a été réintégré comme vous le savez. Il est revenu de sa sélection jeudi matin après un périple. C’est ce qui était prévu. Il devait revenir, donc il a été réintégréÇa devient un joueur comme tous les autres.  S’il est bon, il jouera contre Manchester City. Sans Serge Aurier on s’était qualifié l’année dernière. Et on s’est qualifié sans lui contre Chelsea encore. Ça prouve la qualité de l’effectif. Au lieu de donner de l’importance à un joueur qui insulte son entraîneur, on ferait mieux de donner de l’importance aux joueurs qui apportent la qualification. Nos relations ? Je n’ai aucune réticence. Je n’ai pas dit que c’était neutre, mais il a réintégré l’effectif et c’est redevenu un joueur de l’effectif ni plus ni moins. C’est un très bon joueur, mais je pense que l’on a terminé sur le sujet », a t-il ajouté.

 



Journaliste-Blogueuse sportive


4 thoughts on “PSG : Serge Aurier retrouve ses coéquipiers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *