Search
lundi 10 décembre 2018
  • :
  • :

Qualifications CAN 2017 : Yaya Touré revient en sélection

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Yaya Touré, signe son retour en sélection nationale.

Yaya Touré rejoint ses coéquipiers

                                                                                             Yaya Touré rejoint ses coéquipiers

Le milieu de terrain de Manchester City rejoindra ses coéquipiers, lors de la double confrontation face au Soudan en qualifications pour la CAN 2017, le 25 mars à Abidjan et le 29 mars à Khartoum.

La dernière fois que Yaya Touré a porté le maillot ivoirien remonte au 29 mars 2015, lors d’un match amical qui opposait la Côte d’Ivoire à la Guinée Equatoriale. Selon Jeune Afrique, le nom du champion d’Afrique 2015 apparaîtra sur la liste que le sélectionneur des Éléphants, Michel Dussuyer, communiquera dans les jours à venir.

La brillante absence du capitaine des Eléphants lors des matches contre, respectivement, le Gabon (0-0) et le Maroc (1-0) en amicaux, la Sierra Leone (0-0) en qualifications pour la CAN 2017 et le Libéria (1-0, 3-0) en qualification pour la Coupe du Monde 2018, avait fait penser, aux Ivoiriens, à la retraite internationale de leur joueur.

Max Alain Gradel (Bournemouth, Angleterre) qui s’est remis de sa blessure et Serge Aurier, mis à l’écart temporaire du groupe professionnel au Paris Saint-Germain (France), auraient aussi leurs noms sur la liste des sélectionnés.



Journaliste-Blogueuse sportive


2 thoughts on “Qualifications CAN 2017 : Yaya Touré revient en sélection

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *