fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

Religion: Max Gradel fait don de billets d’avion aux religieux

Samedi 06

Max Alain Gradel, l’international ivoirien a fait un grand geste d’humanisme, en octroyant des dizaines de billets d’avion à des guides religieux imams comme pasteurs afin de leur permettre de se rendre sur les lieux saints respectifs du pèlerinage pour invoquer le seigneur.

                                    Max Gradel aux cotes des hommes de Dieu © /DR

Grâce au don du joueur, plusieurs  hommes religieux peuvent effectuer le voyage en lieux Saints. Les imams à la Mecque et les pasteurs en Israël.

Hier mercredi 20 mars, lors d’une conférence de presse à la riviera 2 l’Imam  Koné Ibrahima, président de la ligue  islamique des prédicateurs en Côte d’Ivoire (LIPCI) a qualifié le geste du joueur d’action de foi et de spiritualité.

Il a affirmé que « Max Gradel est venu me voir pour dire que je suis un jeune footballeur je crois en Dieu et aux bénédictions. Je viens vers vous , pour vous remettre quelques billets pour aller prier non seulement pour la Côte d’Ivoire mais aussi pour moi , ma carrière et mes amis ». L’Imam a terminé par des bénédictions en demandant au seigneur que l’acte posé par le Capitaine de Toulouse soit agréé. Et qu’il soit surtout inspiré par les autres footballeurs.

Quant au révérend Camille Makosso il n’a pas manqué de faire l’apologie de l’international ivoirien. Pour lui, ces billets d’avion partagés aux guides religieux avec tous les frais nécessaires, sera sûrement synonyme de bénédiction  pour le footballeur.

Il a ajouté ceci : « C’est un acte assez fort. Grâce à Max Gradel des imams et des pasteurs se retrouvent dans une salle pour prier pour la Côte d’Ivoire. Beaucoup de pasteurs sont en train de prier pour lui dire merci pour ce qu’il a fait pour la Côte d’Ivoire ».

Pour terminer le révérend Camille Makosso a imploré le seigneur en la faveur du joueur pour que sa carrière soit très brillante.   

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *