Search
dimanche 16 décembre 2018
  • :
  • :

RHDP : Amadou Soumahoro « La feuille de route du parti unifié est en marche »

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Les bases du parti unifié sont en train d’être jetées, à en croire les réunions du comité de direction du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP). Il a tenu sa deuxième rencontre ce mardi 08 mars 2016, au siège du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire ( PDCI ), à Abidjan — Cocody.

amadou soumahoro - regionale.info

Amadou Soumahoro – regionale.info

« La feuille de route du parti unifié est en marche ». C’est bien ce qu’a indiqué Amadou Soumahoro, président du directoire du RHDP assurant par ailleurs de l’irréversibilité de la marche pour la mise en place du parti unifié. Le président du RHDP a annoncé par ailleurs la création de trois commissions chargées respectivement de « l’implantation et de la consolidation des secteurs du RHDP , de la sensibilisation et la mobilisation autour du projet enfin de l’élaboration des textes juridiques du RHDP».

Convaincu que le parti unifié est le seul moyen pour aboutir à une « stabilité et un développement durable », Amadou Soumahoro a donc appelé tous les Ivoiriens à faire sien ce projet et à s’inscrire dans sa dynamique.

Rappelons que c’est le 15 février dernier, à l’issu d’une réunion du présidium du directoire à Daoukro , que M. Henri Konan Bédié a annoncé le nom du parti unifié qui reste RHDP et a ensuite nommé Amadou Soumahoro comme président du directoire du Rhdp. La première réunion du directoire a eu lieu le 29 février dernier et a permis aux cadres du RHDP de faire le point sur le chronogramme arrêté pour arriver à un parti unifié. « Nous avons décliné cette feuille de route sur un organigramme. Cet organigramme commando va nous permettre d’atteindre les objectifs qui nous sont fixés puisque le délai que nous avons c’est septembre 2016 » avait révélé le secrétaire général par intérim du Rassemblement Des Républicains (RDR).



Web redacteur ; Journaliste Radio


2 thoughts on “RHDP : Amadou Soumahoro « La feuille de route du parti unifié est en marche »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *