fbpx

L’opérateur Tunisien Cellcom pose ses valises en Côte d’Ivoire

Cellcom, le fabriquant Tunisien des Smartphone et tablette, compte inaugurer son premier espace EVERTEK Store en Côte d’ivoire le 03 mars 2016. Cet espace sera situé à l’intérieur du centre commercial Playce Marcory à Abidjan.

EVERTEK Store en Côte d'Ivoire

                                               EVERTEK Store en Côte d’Ivoire

Cellcom est une société anonyme créée en 30 décembre 1997 à l’initiative du groupe Y.K.H Holding. L’opérateur est essentiellement spécialisé dans la commercialisation et le service après vente des produits HiTech et téléphones mobiles sous sa propre marque Evertek et d’autres marques. 2012 et 2013 marquent un tournant historique dans la vie de Cellcom & Evertek qui devient un acteur majeur de la téléphonie en Tunisie.

Leader dans ce pays, Cellcom est introduite en bourse depuis 2014. L’ambition de ce géant Tunisien, selon Aymen El MEJID, son chargé de développement, est d’élargir son réseau commercial et technologique en Afrique subsaharienne pour devenir leader, comme c’est le cas en Tunisie, dans la conception et la distribution de téléphones de dernière génération.

Ainsi donc, Cellcom lancera le 03 Mars 2016 à Abidjan, sa marque Evertek. Sa mission est de toujours offrir de nouveaux produits, technologies et services à des populations connectées au monde des affaires, de la musique et du sport.




One thought on “L’opérateur Tunisien Cellcom pose ses valises en Côte d’Ivoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *