Search
mardi 24 octobre 2017
  • :
  • :

Tecno mobile et Manchester City associent leurs images à travers un partenariat

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Afin d’accroître sa visibilité à travers le monde, la firme Chinoise Tecno mobile continue de s’allier à des marques de renom. Au nombre de ses nombreux et prestigieux partenariats, se trouve celui signé avec Manchester City Football Club.

L’accord de partenariat entre Tecno Mobile, fabricant de Smartphones et accessoires, et Manchester City Football Club, a été scellé au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à la City Football Academy.

Ce partenariat stratégique qui permet à Tecno Mobile de devenir un partenaire officiel du club anglais, vise à permettre d’une part, une meilleure visibilité pour la marque à qui il est désormais possible d’exploiter les droits de Manchester City pour ses campagnes marketing et ses campagnes de communication, et d’autre part, de toucher un plus large public, dont les supporteurs de plus en plus nombreux à travers le monde.

La mise en œuvre de ce partenariat signé entre Tom Glick, Directeur commercial de Manchester City Football Club et Stephen Ha, Directeur Général de TECNO Mobile, ne s’est pas fait attendre. D’ailleurs, a précisé Stephen Ha, les deux signataires ont de nombreux points en commun :

« Fournir à nos consommateurs une expérience sans précédent est une priorité absolue pour TECNO Mobile et nous voyons de nombreuses similitudes avec Manchester City quand nous regardons leur engagement à offrir à leurs fans une expérience de premier ordre les jours de matchs et sur le plan numérique. »

En effet, de par le monde, diverses activités et actions ont été menées par la firme Chinoise dans les 40 pays où elle est représentée. En Côte d’Ivoire, par exemple, les amoureux du club anglais ont eu à participer à un tournoi de Maracana organisé dans la plus grande commune du pays, Yopougon.

Un tournoi de Maracana a été organisé dans commune de Yopougon

                             Un tournoi de Maracana a été organisé dans commune de Yopougon

De plus en plus présent sur les marchés des pays émergents, Tecno connaît un succès auprès des utilisateurs de ces pays. En associant son image à un club d’envergure dont l’Ivoirien Yaya Touré fait les beaux jours, TECNO Mobile veut montrer une image solide et ambitieuse, qui contribue à sa réputation grandissante.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.