Search
samedi 21 octobre 2017
  • :
  • :

Top départ de ” l’Afrique a un Incroyable Talent ” saison 2 !

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le lancement de la deuxième saison de l’émission de divertissement ” l’Afrique a un Incroyable Talent ” s’est fait ce mardi 26 septembre, dans la commune de Cocody (Abidjan).

L’émission africaine qui a eu plus de 500 millions de téléspectateurs toutes chaînes confondues l’an dernier, fait son grand retour à partir du vendredi 29 septembre, à 20h30 GMT, sur A+, avec « beaucoup plus de spectacles et de talents incroyables ».

                       Lancement de la saison 2 de l’Afrique a un Incroyable Talent

Cette année, c’est le même jury ( Claudia Tagbo, Fally Ipupa et Angélique Kidjo ) qui départagera les plus de 200 candidats en compétition.

Les 6 phases qualificatives, les 3 demi-finales et la finale (prévue pour le 1er décembre) sont déjà enregistrées : « On connait le nom du vainqueur, mais on ne le dira pas », a déclaré Konnie Touré, animatrice vedette de cette émission.

A la question de savoir ce que sont devenus les Frères Sylla (vainqueurs de l’édition dernière), Michel Mutombo-Cartier, Directeur des productions de la chaîne A+, a affirmé qu’ils ont donné un spectacle aux États-Unis et sont suivis par la production de ” l’Afrique a un Incroyable Talent “.

Tous les vendredis, les différents candidats se succéderont, pendant 90 minutes, jusqu’au 1er décembre, où le grand vainqueur qui sera connu partira avec 10 millions.



Journaliste-Blogueuse sportive


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.