Search
mardi 24 octobre 2017
  • :
  • :

Une volleyeuse sierra-léonaise disparait en Suisse après un tournoi

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Après avoir disputé un tournoi international de beach-volley en Suisse, une athlète sierra-léonaise a ‘’disparu’’ comme par magie.

Aminata Turay s'évapore dans la nature suisse_Regionale.info

                                                        Aminata Turay s’évapore dans la nature suisse_Regionale.info

L’annonce a été faite ce mercredi par la Fédération sierra-léonaise de volley-ball « L’athlète disparue, Aminata Turay, faisait partie d’une délégation de quatre personnes (deux joueuses, un entraîneur et un médecin) mais l’équipe a été disqualifiée après avoir perdu trois matches de pool ».

Selon le président de la fédération sierra-léonaise de volley-ball, Christopher John, la délégation a signalé la disparition de la jeune athlète aux autorités locales avant de quitter la Suisse. Pour lui, l’évaporation de leur athlète va « clairement faire du tort au pays en matière de participation aux prochains événements sportifs internationaux ».

« Nous n’avions aucune idée qu’Aminata ne rentrerait pas à Freetown. Elle était très enthousiaste à l’idée de participer à ce voyage, c’était sa première compétition de volley-ball à l’étranger. Elle n’arrêtait pas de dire qu’elle ferait de son mieux pour rapporter des lauriers en Sierra Leone », a confié à l’AFP, un membre de la famille de la volleyeuse, sous couvert d’anonymat.

 

 



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Une volleyeuse sierra-léonaise disparait en Suisse après un tournoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.