Spark 2

Abidjan accueillera Georges Weah pour un forum économique

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
Abidjan accueillera, le 26 mars prochain, le nouveau Président libérien, George Weah. Il effectuera son premier déplacement en Côte d’Ivoire, depuis son élection à la tête de son pays, pour participer aux Africa CEO Forum Awards.
Weah Georges bientôt en Côte d'Ivoire_Regionale.info

                                                     Weah Georges bientôt en Côte d’Ivoire_Regionale.info

Africa CEO Forum se tiendra le 26 mars prochain dans la capitale économique ivoirienne. Plus de 1 200 participants de plus de 60 pays seront présents à cette rencontre qui distingue les performances économiques des dirigeants et des entreprises en Afrique.
Selon les organisateurs de la cérémonie, « la récente élection de George Weah à la présidence du Libéria (…) suscite d’immenses espoirs de réémergence économique pour le pays ».
Ce forum sera l’occasion pour Georges Weah de convaincre les différents partenaires d’adhérer à son plan de développement économique du Liberia.
« L’ex-star du football devra partager devant 1.200 chefs d’entreprises, investisseurs et décideurs publics, sa stratégie pour poser les fondations de la transformation économique du Liberia, notamment dans les secteurs de l’amélioration du climat des affaires, remise à niveau des infrastructures de base, restructuration des systèmes de santé et d’éducation », ajoutent les organisateurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *