Search
mardi 17 juillet 2018
  • :
  • :

AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016: Jean Kacou Diagou, meilleur chef d’entreprise?

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
De nationalité ivoirienne, Jean Kacou DIAGOU est le fondateur et actuel Président du premier groupe d’assurance et de banque ivoirien, NSIA Assurances et de sa holding, NSIA participations. Il est nominé dans la catégorie meilleur chef d’entreprise aux AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016.

Jean Kacou DIAGOU, PDG de Nsia Groupe

Jean Kacou DIAGOU, PDG de NSIA Groupe

En effet, le président de NSIA Group est nominé dans la catégorie meilleur chef d’entreprise aux AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016. En course pour ce titre, le Nigérian Aliko Dangote de DANGOTE GROUP, Brahim Benjelloun-Touimi, de BANK OF AFRICA GROUP, Divine Ndhlukula, Fondatrice et Manager de SECURICO, Fatima Beyina-Moussa, de ECAIR, Compagnie aérienne du Congo, Jaswinder Bedi, de BEDI INVESTMENTS, Oba Otudeko, President, HONEYWELL GROUP et Zouhair Bennani, patron de LABEL’VIE.

Les AFRICA CEO FORUM AWARDS récompensent les entreprises et investisseurs dont la stratégie montre leur détermination à prendre part à la dynamique de croissance de l’Afrique.
Depuis trois ans,ce sont plus de 100 entreprises et fonds d’investissements africains et internationaux et plus de 25 CEOs, figures emblématiques de la vitalité économique africaine représentants l’ensemble du continent,qui ont été nominés.

Cette remise de prix aura lieu lors du dîner gala du AFRICA CEO FORUM le 21 mars 2016 à Abidjan.

Par ailleurs, le AFRICA CEO FORUM est le rendez-vous de référence des responsables les plus influents de la finance africaine et internationale et des dirigeants grandes entreprises africaines. Il est le lieux privilégié d’échanges sur les enjeux du développement économique des entreprises africaines dans un environnement de qualité, propice aux rencontres d’affaires.

Spécialiste de la banque, du capital investissement, des marchés financiers, représentants des institutions financières internationales, le AFRICA CEO FORUM rassemble chaque année, 800 participants, dont plus de 500 PDG venus de l’ensemble du continent, 100 banquiers et financiers, ainsi que 200 personnalités africaines et internationale de premier plan.




One thought on “AFRICA CEO FORUM AWARDS 2016: Jean Kacou Diagou, meilleur chef d’entreprise?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *