Appel à candidatures pour le poste de Directeur Général des Impôts

En Côte d’Ivoire, depuis le 12 janvier 2016, le poste de Directeur Général des impôts est vacant. L’ex occupant de ce poste, Pascal Abinan Kouakou, étant promu à un poste ministériel, un appel à candidatures a été lancé pour le pourvoir.

Pascal-Abinan-Kouakou-Regionale.info
                         Pascal Abinan Kouakou, ex-Directeur Général des Impôts

Le prochain Directeur Général des impôts sera sélectionné à l’issu d’un appel à candidatures. L’annonce a été faite via le site internet du ministère auprès du Premier ministre chargé du budget et du portefeuille de l’Etat. Ainsi, le candidat doit « être de nationalité ivoirienne, avoir au minimum de Grade A 4 (pour les fonctionnaires), avoir au minimum un diplôme d’études supérieures en commerce, économie, finance, droit ou gestion de niveau Bac + 5 ou plus ou un diplôme d’ingénieur (non-fonctionnaire) ». La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 22 avril 2016.

Il faut préciser que l’ancien Directeur Général des impôts, Pascal Abinan Kouakou, est désormais le ministre de la fonction publique et de la modernisation de l’administration, suite au dernier remaniement ministériel en janvier dernier.

2 réponses sur “Appel à candidatures pour le poste de Directeur Général des Impôts”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *