Search
mercredi 21 février 2018
  • :
  • :
DOOGEE
Camon CM Full Ecran

Après le Galaxy Note 5, Samsung proposera le Galaxy Note 7

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La prochaine sortie de Samsung en ce qui concerne sa gamme des phablettes dénommées Galaxy Note ne sera pas le Galaxy Note 6 comme beaucoup le prétendaient, mais bien le Galaxy Note 7. Cette décision répondrait à une volonté du coréen d’uniformiser ses produits haut de gamme.

Annoncé pour le 2 août 2016 aux États-Unis, le Galaxy Note 7 s’inscrit dans la logique de ses prédécesseurs, avec un large écran pour une meilleure expérience d’utilisation. Toutes les communications autour de sa sortie, tout comme les rumeurs les plus folles sur ses caractéristiques, lui donnent un écran de 5,7 pouces comme les Galaxy Note 3, 4 et 5.

Pourtant, il revient de plus en plus que la future phablette pourrait arborer un large écran de 6 pouces. Cette spéculation vient du fait qu’un mobile portant le même numéro de modèle (SM-N930R4 ), est apparu sur le site d’import-export Zauba, alors que le numéro du Galaxy Note 7 est le SM-N930R.

Samsung-Galaxy-Note-7-Regionale.info

                                                                                           CREDIT : phonandroid

Selon les annonces de Samsung, deux versions seront proposées à savoir une version « standard » et une version « edge », équipé d’un écran incurvé. Sous sa coque, la phablette sera équipée d’un processeur Snapdragon 820 (ou Exynos 8890 selon les marchés). Pour la faire tourner, il est prévu une batterie 3600 mAh, une autonomie moins importante que celle de 4000 mAh annoncée par les rumeurs.

Du côté de la capture d’images, Samsung veut faire les choses en grand. Ainsi, le Galaxy Note 7 devrait être équipé d’un capteur de 12 mégapixels en dorsal et 5 mégapixels en frontal. Pour la mise au point des images, les technologies BRITECELL et Dual Pixels AF devraient être incluses. Il faut aussi préciser la présence d’un stylet, le S-Pen si cher au coréen.

Lire aussi : Samsung pourrait présenter 2 mobiles à écrans « pliables » en février 2017

FICHES TECHNIQUE ANNONCÉE 

Écran : 5,7 pouces QHD Super AMOLED
RAM : 6 Gb
ROM : 64 Gb + microSD
Processeur : Snapdragon 820
Capteurs : 12 MP en dorsal et 5 MP en frontal
Autonomie : 3600 mAh
Connectivité : Port USB type-C, Scanner d’iris




One thought on “Après le Galaxy Note 5, Samsung proposera le Galaxy Note 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *