Search
samedi 24 février 2018
  • :
  • :

Attentat de Nice : La compassion du gouvernement ivoirien

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le gouvernement ivoirien a tenu a témoigner sa compassion à l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire après l’attentat meurtrier de Nice le 14 juillet.

 

Hier 14 juillet 2016, nous étions à vos côtés à la Résidence de française, sans nous douter que ce grand pays ami de la Côte d’Ivoire serait à nouveau frappé de la manière la plus monstrueuse par un acte terroriste lâche.

                               Lire Aussi : Attentat de Nice : Un 14 juillet sanglant

Nous sommes horrifiés et fortement choqués par les images qui nous parviennent de Nice où, selon le bilan disponible au moment où nous transmettons ce message, plus de 80 personnes sont décédées, parmi lesquelles de nombreux enfants.
Au nom du Président de la République, SEM. Alassane OUATTARA et du gouvernement, nous adressons nos condoléances les plus émues et les plus attristées au gouvernement et au peuple français, particulièrement aux habitants de la ville de Nice.

Lire Aussi : Audio-Drame de Nice : joint par téléphone, une jeune ivoirienne, témoin de la scène, nous donne son témoignage

Nos pensées et nos prières ferventes vont aux familles endeuillées ainsi qu’aux nombreux blessés enregistrés.
Nous condamnons fermement cet attentat barbare qui, par delà les nombreuses victimes occasionnées, est une atteinte aux valeurs fortes de  » Liberté, d’Egalité et de Fraternité  » alors que la France célébrait justement ce 14 juillet. 



Web redacteur ; Journaliste Radio


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *