Search
jeudi 22 février 2018
  • :
  • :
DOOGEE
Camon CM Full Ecran

Awards Africa Telecom People : Les lauréats de l’édition 2016 connus

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La 12e édition du forum Africa Telecom People s’est déroulée les 6 et 7 septembre 2016, dans la capitale économique ivoirienne. Lors de cet événement annuel, plusieurs acteurs du monde des TIC ont été distingués à travers les Awards d’Africa Telecom People.

Africa Telecom People se présente aujourd’hui comme l’un des rendez-vous majeurs de l’Afrique, dans le domaine des TIC. Pour cette édition, les réflexions ont tourné autour d’une question essentielle : « Comment l’Afrique se prépare au tout connecté ? »  Ce sont plus d’une vingtaine d’experts issus de plusieurs pays, qui ont tenté de répondre à cette question qui s’impose au regard des évolutions et mutations technologiques, qui ont cours ces dernières années sur le continent.

awards-africa-telecom-people-regionale-info

Africa Telecom People, c’est aussi des Awards qui recomposent les acteurs qui participent au développement du continent / DR

Africa Telecom People, c’est aussi des Awards qui recomposent à chaque édition, les acteurs qui participent au développement technologique de l’Afrique. Pour cette édition, après les délibérations du jury, les lauréats par catégories sont :

  • Award du Meilleur contenu : Jumia de Africa Internet Group
  • Award du Meilleur Régulateur : Agence de Régulation des Télécommunications de Côte d’Ivoire (ARTCI)
  • Award de la Meilleure initiative privée : NSIA Technologies, premier hébergeur « hyperconvergent » de données en Afrique subsaharienne
  • Award de la Meilleure initiative de développement : Groupe SEACOM.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *