Search
dimanche 15 juillet 2018
  • :
  • :

Brésil : L’ancien footballeur Ronaldinho dément son mariage avec deux femmes

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
Selon la presse brésilienne, précisément le journal O DIA, Ronaldinho allait épouser Priscilla Coelho et Beatriz Souza. Mais cette nouvelle qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile et sur certains sites people a très vite été démentie par l’ex-footballeur.  
Brésil : L'ancien footballeur Ronaldinho dément son mariage avec deux femmes_Regionale.info

                                              Brésil : L’ancien footballeur Ronaldinho dément son mariage avec deux femmes ©DR

Au lendemain de la publication par O Dia  de l’annonce de son mariage avec deux femmes, Ronaldinho a immédiatement  réagi le 25 mai dernier : «Le monde entier m’appelle à ce sujet. Je ne vais pas me marier. Tout ça, c’est n’importe quoi», a-t-il signifié au micro de Globoesporte
Selon la rumeur, Ronaldhino avait une relation avec Priscilla Coelho depuis 2012 lorsqu’il est tombé amoureux de Beatriz Souza. Il aurait donc décidé, de se marier avec ces dernières.  Il aurait pris cette décision pour ne froisser aucune de ses futures épouses avec qui il est installé dans le très chic quartier de Santa Monica, à Rio de Janeiro. Ronaldinho, la légende du football brésilien âgé de 37 ans, a mis fin à sa carrière en janvier dernier. 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *