fbpx
Search
mercredi 27 mars 2019
  • :
  • :

CIV/ Affaire Pat Saco : Bandaman Maurice abandonne les poursuites judiciaires

L’intervention de l’artiste chanteur Asalfo du groupe « Magic System », dans le désaccord entre le ministre Bandaman Maurice et Pat Saco a porté ses fruits. Après sa médiation, le ministre de la culture et de la francophonie a retiré sa plainte contre l’artiste hier mercredi 22 août.

Selon nos sources, après avoir annulé toutes les poursuites contre Ossohou Hugues Patrick dit Pat Sacko, le ministre de la culture aurait invité l’artiste à son cabinet ministériel ce jeudi 23 août.

                                                                      Asalfo et Pat Sacko / ©  DR


Des sources bien introduites ont révélé que Maurice Bandaman souhaite rencontrer le lead vocal du Zouglou Espoir 2000 afin de mieux lui expliquer comment les choses fonctionnent entre le ministère de la culture et le Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur (BURIDA).

Rappelons que l’artiste chanteur était poursuivi en justice par Bandaman Maurice et activement recherché par la gendarmerie nationale, sur convocation de la directrice générale du Burida, pour avoir indiqué sur les réseaux sociaux le 29 juin dernier, que le Burida verse annuellement la somme de 60 millions de F CFA au ministère de la culture et de la francophonie.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *