fbpx
Search
mercredi 20 mars 2019
  • :
  • :

CIV / Assassinat de Falikou Coulibaly : Six personnes présumées coupables arrêtées

L’affaire de l’assassinat de Falikou Coulibaly, président des ivoiriens de Tunisie, qui est suivie de très près par les autorités ivoiriennes, semble connaitre une évolution positive. Le ministre de l’intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur a indiqué hier jeudi 27 décembre, dans un communiqué, que six personnes présumées coupables ont été arrêtées.

Selon un communiqué lu par Ally Coulibaly, ministre de l’intégration africaine et des ivoiriens de l’extérieur, l’ambassadeur tunisien a informé le gouvernement ivoirien de l’arrestation de six personnes présumées coupables dans l’assassinat du jeune ivoirien de 33 ans. « L’Ambassadeur tunisien a informé les autorités ivoiriennes de l’arrestation de six personnes présumées coupables et de leur mise à disposition de la justice tunisienne », a déclaré Ally Coulibaly.

                                                    Assassinat de Falikou Coulibaly  / ©   DR

Poursuivant, le ministre a indiqué que le gouvernement ivoirien, de concert avec les autorités tunisiennes, s’attelle à faire toute la lumière sur ce crime jugé « crapuleux et ignominieux ».  

Le président des ivoiriens en Tunisie Falikou Coulibaly a été poignardé à l’arme blanche dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 décembre 2018 dernier par des individus non identifiés, dans le quartier précaire de Najmata à Tunis (capitale tunisienne). Conduit à l’hôpital, celui-ci a succombé à ses blessures. Selon des sources proches de la famille, les obsèques suivis de l’inhumation ont été faits hier jeudi à Oumé, dans le centre-ouest de la Côte d’Ivoire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *