fbpx

CIV / Culture : Plusieurs stars du showbiz mettent le feu au concert des 25 ans de carrière de Soum Bill

Le samedi 2 mars dernier, Soum Bill et plusieurs autres artistes venus le soutenir dans sa grande messe musicale, ont enflammé le palais de la culture de Treichville, en présence de plusieurs hauts cadres du gouvernement, de la société civile et de certains partis politiques.

Aicha Koné, Yodé et Siro, Josey, Molière, les Garagistes sont entre autres ces grands artistes qui ont répondu présent et ont donné un cachet spécial à ce concert des 25 ans de carrière de Soum Bill, l’un des plus grands artistes de la scène musicale ivoirienne.

Soum bill met le feu au palais de la Culture de Treichville  / ©  DR

C’est tour à tour sur le podium et pendant plus de 3 H que les stars du showbiz ont servi un show exceptionnel à plus de sept mille fans qui ont pris d’assaut l’esplanade du palais de la culture.

Invité à ce grand évènement, les responsables politiques tels que Adama Bictogo, Jean Louis Billon, Yasmine Ouégnin et bien d’autres, ont esquissé à cœur joie des pas de danse, donnant ainsi une fière allure à l’événement.  

Soum Bill de son vrai nom Somahoro Mamadou, a su entretenir la foule avec plus d’une vingtaine de titre de ses albums.

L’ex leader du groupe « les Salopards » a profité de l’occasion pour annoncer la sortie d’un nouvel album, « un best of » contenant un double album.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *