Search
mercredi 12 décembre 2018
  • :
  • :

CIV / Élections municipales : Koné Colette candidate indépendante à Cocody*

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Les élections municipales et régionales ont suscité plusieurs candidatures dans la commune de Cocody à Abidjan. Koné Colette, membre influente du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire, n’a pas voulu rester en marge de cet important scrutin. Qui est cette dame dont les populations de l’illustre commune ne cessent de saluer la bravoure et le sens d’humanisme ?

Née en 1957 à Abobo-Dioulasso et mère de quatre enfants, Koné Colette est administratrice du travail des lois sociales. En plus de sa profession, Koné Colette cumule plusieurs postes au sein du PDCI-RDA. Elle est membre du Bureau Politique du PDCI- RDA et secrétaire exécutif en charge des élus et conseillers économiques, culturels et environnementaux.

En plus d’être adjointe au maire de la commune de Cocody, Koné Colette occupe le poste de conseiller au district d’Abidjan dirigé par Robert Beugré Mambé.

Koné Colette - Candidate Cocody
                                                                                    Koné Colette

Koné Colette est de surcroît secrétaire général de section du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire à Cocody où elle réside et est conseiller politique du bureau de l’Union des Femmes PDCI (UFPDCI). Cerise sur le gâteau, elle a été couronnée commandeur de l’ordre du Belier par les premiers responsables de son parti. Notons qu’en marge de son CV alléchant, Koné Colette a assumé plusieurs responsabilités dont la présidence de la commission des délégations étrangères du 12 e congrès de l’UFPDCI, représentante du PDCI au congrès du NPP à Tamala au Ghana, Directrice départementale de campagne du Président Alassane Ouattara lors des élections présidentielles de 2010.

* Publi-reportage




One thought on “CIV / Élections municipales : Koné Colette candidate indépendante à Cocody*

  1. President Soumahoro

    Une femme qui est beaucoup expérimentée dans la vie sociale . Nous devons nous battre en corps et en âme pour la soutenir car elle pourra aider vraiment la population de Cocody. je la soutien bravo… bravo… bravo… Maman

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *