Search
dimanche 18 février 2018
  • :
  • :
Camon CM Full Ecran
DOOGEE

Conseil des ministres : La cherté de la vie au centre des débats

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le conseil des ministres de ce mercredi 27 avril 2016 au palais présidentiel s’est longuement penché sur la question la cherté de la vie, motif de grognes des ivoiriens ces dernières semaines.

bruno 27 avril

Comme à l’accoutumée, dans son exercice hebdomadaire, le ministre Bruno Koné a fait le point à la presse du conseil des ministres. D’emblée, le porte-parole du gouvernement a révélé qu’après de longs débats, le chef de l’État a instruit les différents ministres concernés par les dossiers constituants les griefs de la population ,de lui faire parvenir des propositions dans les prochains jours. Il s’agit donc du ministre en charge de l’Énergie, Adama Toungara, du ministre des transports Gaoussou Touré et de celui du commerce Jean Billon. Au porte-parole du Gouvernement d’annoncer l’adresse prochaine du Chef de l’État le jour de la fête du travail de dimanche 1er mai.

 À cette occasion, il apportera des réponses précises aux préoccupations de nos concitoyens », indique le ministre de l’Économie numérique et de la Poste.

M. Koné a surtout insisté la préoccupation première du gouvernement qui est dit -il d’« apporter à la population le maximum de facilités, d’opportunités pour s’épanouir et le maximum d’infrastructures ».

Le gouvernement, sous la conduite du Président Ouattara, travaille pour les Ivoiriens. Il est à la disposition de la population et se préoccupe de son bien-être. Il peut arriver que certains soient plus pressés que le gouvernement et cela est compréhensible. Mais que chacun soit rassuré, il a les yeux et les oreilles bien ouverts sur ce qui se passe dans le pays rassure t — il.



Web redacteur ; Journaliste Radio


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *