Search
vendredi 20 juillet 2018
  • :
  • :

COTE D’IVOIRE : 4 blessés graves dans l’attaque d’un village par un léopard

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
Un léopard a surgi dans le village de Progréagui, localité de la sous préfecture de Méagui au sud-ouest de la Côte d’Ivoire. Le félin a attaqué des villageois le dimanche 22 avril 2018 et a fait quatre blessés graves.
 
 
Selon des témoins, le fauve en furie, sortie de nulle part, s’est attaqué aux villageois sur le chemin du champs. Il a agressé plusieurs personnes, causant sur elles des blessures graves. Le bilan fait état de quatre victimes.

                    Le fauve en furie, sortie de nulle part, s’est attaqué aux villageois sur le chemin du champs / © DR  

Une battue organisée par les villageois a permis de retrouver le léopard qui a fini par être tué par un vieux chasseur. Le corps de l’animal a été exposé à la grande joie des villageois qui étaient terrorisés par la présence de cet animal dans leur village. Les blessés ont été admis au service des urgences de l’hôpital de Soubré.
 
Les attaques d’animaux sauvages inquiètent plusieurs villages. Le vendredi 23 mars 2018, un troupeau d’éléphants avait attaqué un groupe de jeunes villageois dans une localité près de Niakara, dans le nord de la Côte d’Ivoire. Cette attaque avait fait un mort.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *