Côte d’Ivoire : Bientôt un lancement de vols privés pour les opérateurs économiques.

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Corporate Elite Group, société excellant dans l’aviation privée et des vols à la demande, procédera en Mai, au lancement officiel de ses vols d’affaires à destination de San-Pedro.

Corporate Élite Group a en effet procédé le 23 janvier dernier, à la présentation du Jetstream 41, un engin luxueux, confortable avec le WiFi à bord, la possibilité de communiquer en plein vol, une capacité de 500 kg de bagages et une autonomie de vol d’approximativement 4h30, qui  vient de ce fait  accroitre sa flotte à deux avions .

Le choix de San-Pedro pour l’inauguration  n’est pas fortuit. La ville abrite le deuxième pJetStream 41_Corporate_Elite_Grouport national avec une forte activité économique et attire de plus en plus d’investisseurs, lesquels coordonnent pour la plupart leurs affaires depuis la métropole économique d’Abidjan. La solution proposée par Corporate Elite Group est donc  la possibilité d’effectuer pour eux, un déplacement vers San-Pedro dans le confort et surtout, sans préoccupation.

La particularité de nos vols privés est que nos clients ont la possibilité d’effectuer l’aller-retour avec le même jet

, explique M. Jean Claude Kouyo, Directeur général de Corporate Elite Group. Aussi, poursuit M. Kouyo, trois jours dans la semaine seront dédiés à ces vols privés à savoir, lundi, mercredi et vendredi, pour une durée d’environ 40 minutes par vol. Le départ aura lieu le matin à 7h15 et le retour pour 16h, ce qui laisse le temps d’effectuer différents meetings ou signatures de contrats, etc , explicite-t-il, avant de toucher du doigt les coûts avantageux du service et les commodités qu’offre le Jet Stream 41 VIP sur cette destination.

En plus de la ville de San-Pedro, des vols d’affaires sont également prévus sur d’autres localités de la Côte d’Ivoire.

Spécialisée dans l’aviation d’affaires et de vols privés à la demande, Corporate Elite Group est la première société de droit ivoirien qui exerce dans ce domaine. Créée depuis 2006, elle dessert non seulement les villes de Côte d’Ivoire, mais aussi celles d’Afrique et au-delà.

Pour plus d’information sur les offres et services de Corporate Élite Group, veuillez joindre la Direction commerciale :




2 thoughts on “Côte d’Ivoire : Bientôt un lancement de vols privés pour les opérateurs économiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *