Côte d’Ivoire — pont HKB : La Rupture de monnaie est momentanée.

Les utilisateurs du troisième pont baptisé Henri Konan Bédié devront fournir le montant exact au péage à partir du jeudi 09 novembre 2017. Cette décision, à en croire, un responsable du pont HKB que la Rédaction de la regionale.info à joint au téléphone ; est due à une rupture de monnaie. Une rupture de monnaie, que les utilisateurs du pont ont du mal à comprendre.

 

Cette information, qui passait pour un fake, nous a été confirmée par un des responsables du pont HKB (SOCOPRIM). La situation est momentanée, nous a fait comprendre notre interlocuteur. « ‘Pour la monnaie, pour l’instant on n’en a pas. Dès que c’est bon, on fera signe »’ a indiqué notre interlocuteur.

Pont HKB - RUPTURE DE MONNAIE-SOCOPRIM
Les utilisateurs de moyens de paiement électronique ou badges ne sont pas concernés par cette rupture de : monnaie. Ils pourront utiliser leurs pass sans soucis et se ravitailler dans les points habituels.

En attendant que les caisses du point HKB soient fournies en monnaie, les usagers du pont à péage HKB devront prendre leur mal en patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *