Search
dimanche 17 décembre 2017
  • :
  • :

Culture : Marie Christine Beugré, premiers pas au Festival de Cannes

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Être femme, noire et porteuse de rêve, c’est possible. La jeune actrice ivoirienne, Marie Christine Beugré, l’a bien démontré. La Dame en or a récemment fait une apparition au festival de cannes pour cette année 2017.

Marie Christine Beugré a été invitée par le festival en tant « qu’une des ambassadrices du cinéma ivoirien ». Elle a affirmé y avoir participé pour la recherche de gros apports pour le cinéma ivoirien, mais aussi pour faire évoluer sa carrière d’actrice.

                   Culture : Marie Christine Beugré, premiers pas au Festival de Cannes. © : DR

Belle et talentueuse

Marie Christine, ex-présentatrice météo, est apparue dans les films comme : « Et si Dieu n’existait pas ? » et « Sœurs ennemies ». Belle et talentueuse, sans esquiver sa sensibilité et sa grâce, elle a été depuis quelque temps choisie par la marque « Dove », comme « ambassadrice Afrique ». Elle représente donc un facteur de beauté et de grâce. M.C Beugré, la belle au teint d’Ebène, fait aujourd’hui « partie des valeurs sûres du cinéma africain ». Cette jeune dynamique nous sert à chaque fois que nous la voyons, un cocktail naturel d’élégance et de chaleur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.