Search
lundi 26 février 2018
  • :
  • :

Des entrepreneurs ivoiriens au Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

3 entrepreneurs ivoiriens prennent part au Global Entrepreneurship Summit (GES) (Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat) qui se tient en Californie du 22 au 24 juin 2016.

M. Simplice Anoh, PDG de Digital Afrique Telecom, Mme Patricia Zoundi Yao, fondatrice de la société de transfert d’argent QUICKCASH, M. Foua Bi Touvoly, fondateur et PDG de KALEJOB sont parmi les 700 entrepreneurs, investisseurs, conférenciers et dirigeants du milieu des affaires venus du monde entier, présents en Californie. Avec eux, un représentant du département ivoirien de l’emploi au ministère de la Promotion de la Jeunesse, de l’Emploi des Jeunes et du Service Civique.

GES - Regionale.info

L’objectif du GES, est de créer une plateforme d’échange entre les entrepreneurs de tous les continents, eux qui sont susceptibles de faire subir au monde un changement qualitatif.

« Les entrepreneurs créent des opportunités pour eux et pour les autres. Ils libèrent la croissance économique, créent des emplois et renforcent le pouvoir d’action de pays tout entier. Mais surtout, ils trouvent souvent des solutions à des problèmes sociaux », a soutenu le secrétaire d’État américain John Terry à la précédente édition.

L’événement est à sa septième édition et le pays de l’oncle Sam l’accueille pour la seconde fois après la première édition de 2009. Les autres pays ayant abrités le GES sont la Turquie, des Émirats Arabes Unis, de la Malaisie, du Maroc et du Kenya.



Web redacteur ; Journaliste Radio


One thought on “Des entrepreneurs ivoiriens au Sommet Mondial de l’Entrepreneuriat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *