fbpx
Search
vendredi 18 janvier 2019
  • :
  • :

Didier Drogba fait ses adieux à l’Impact de Montréal !

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a annoncé ce mardi qu’il quittera l’Impact de Montréal à la fin de cette saison (décembre).

Drogba annonce son départ de Montréal_Regionale.info

                                             Drogba annonce son départ de Montréal ©DR

Le joueur de 38 ans, qui est arrivé dans le club canadien en juillet 2015, a dévoilé cette information après la victoire de l’Impact de Montréal (3-1) face à Toronto, en demi-finale aller du Championnat nord-américain (MLS) ; «C’était mon dernier match ici», a déclaré l’Ivoirien.

Pendant la cérémonie d’adieu organisée par le club canadien sur la pelouse, Drogba a remercié les dirigeants et les supporters « d’avoir cru en  » avant de déclarer : «On a vécu de grands moments ensemble, de grosses émotions, c’est dommage que cela se finisse».

Lors de la conférence de presse qui a suivi cette cérémonie, l’ancien attaquant de Chelsea a confié aux journalistes qu’il continuera sa carrière dans un autre club.

Grâce à Didier Drogba, qui a inscrit 22 buts en 32 matches, l’Impact de Montréal a pu atteindre les play-offs en 2015 et 2016, et a réalisé la meilleure saison de son histoire, cette année.

Vidéo de l’Impact de Montréal pour remercier Didier Drogba



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Didier Drogba fait ses adieux à l’Impact de Montréal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *