Search
jeudi 22 février 2018
  • :
  • :
DOOGEE
Camon CM Full Ecran

Dr Denis GLE, spécialiste de l’embellissement floral urbain, s’installe à Abidjan !

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La startup MD Floral Business Group a choisi les bords de la lagune Ebrié, pour partager son savoir porté sur l’embellissement floral urbain, afin de participer à l’amélioration de l’environnement ivoirien.

Dr Denis GLE promoteur du MD Floral Business Group s'installe à Abidjan_Regionale.info

                                                       Dr Denis GLE, promoteur du MD Floral Business Group, s’installe à Abidjan ©DR

Dr Denis GLE promoteur du MD Floral Business Group, a expliqué que pour atteindre son objectif, son groupe compte produire de grands boxes de fleurs en vue de rendre plus attractifs les carrefours. Aussi, des paniers de fleurs seront destinés aux entreprises telles que les pharmacies, les restaurants, les hôtels et les banques.

Présent actuellement en Côte d’Ivoire, Dr Denis GLE a expliqué le bien-fondé de son activité et son impact sur l’environnement : « Pour ceux qui ont séjourné dans les pays anglo-saxons, ils savent que ces dispositifs floraux embellissent les édifices commerciaux et les rues pendant l’été, et aussi pendant l’Hiver, et c’est ce que MD Floral veut reproduire à Abidjan », a indiqué le spécialiste.

Il a poursuivi en indiquant qu’après Abidjan, son activité s’étendra à l’intérieur du pays, notamment à Yamoussoukro et Bouaké.

Selon le promoteur, des contacts ont été pris avec les mairies de ville d’Abidjan afin de démarrer sereinement le projet. Enfin, ce projet vise aussi ,selon Dr Denis GLE, à générer de l’emploi pour la jeunesse ivoirienne.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *