Search
mercredi 12 décembre 2018
  • :
  • :

Élections municipales : Bonaventure Kalou candidat à Vavoua

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
Bonanventure Kalou, ex-footballeur international ivoirien, a annoncé hier mardi 13 Fevrier, sur sa page facebook, qu’il participera aux futures échéances électorales dans la commune de Vavoua, ville et chef-lieu situé au centre-ouest de la Côte d’Ivoire.
Bonaventure Kalou se lance dans la politique_Regionale.info

                                                                         Bonaventure Kalou se lance dans la politique ©DR

Après avoir quitté les pelouses, l’ex-attaquant des Éléphants de Côte d’ivoire, Bonaventure Kalou, décide de se lancer en politique, tout en se mettant à la disposition de Vavoua, ville dont il est originaire.
« Sur le terrain, j’ai sué. Aujourd’hui pour Vavoua, je veux donner de mon être. Je suis de Vavoua, je le veux viable, moderne et agréable. Je suis de Vavoua, je suis pour redorer son blason. Parce qu’avec moi le changement est possible, Accompagne-moi », a déclaré l’ex-footballeur sur son compte officiel facebook.
Ainsi, à l’image de Geoges Weah, ex international libérien, aujourd’hui président du Liberia, Bonanventure kalou confirme son entrée en politique pour ‘’aider les populations de Vavoua’’.
Rappelons que l’ex-international ivoirien a déjà entamé des actions caritatives, à travers la Fondation Kalou qu’il dirige avec son frère cadet, Salomon Kalou, lui aussi footballeur.

Vidéo de sa déclaration




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *