fbpx
Search
vendredi 18 janvier 2019
  • :
  • :

Elim. CAN 2017/ Civ-Gabon : Troubles autour du départ brusque d’Eric Bailly

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Les Éléphants de Côte d’Ivoire qui affrontent les Panthères du Gabon ce samedi 4 juin, au stade de la Paix de Bouaké, connaissent quelques perturbations au niveau de leur groupe.

Mystère autour du départ d'Eric Bailly_Regionale.info

                                                                                                 Mystère autour du départ d’Eric Bailly

Le défenseur ivoirien, Éric Bailly, qui a été appelé par le sélectionneur Michel Dussuyer pour la rencontre contre le Gabon, comptant pour la 5e journée retour des éliminatoires de la CAN 2017, a quitté précipitamment le groupe des Éléphants.

C’est arrivé à Bouaké, ce jeudi 02 juin, que l’attaquant ivoirien a lâché son groupe. Aucune raison n’a été donnée jusqu’à ce jour. Il y a tout un mystère autour du départ du joueur. Pendant que plusieurs medias avancent le cas de blessure, la Fédération ivoirienne de football (FIF), joint par La Régionale, tient à rassurer les Ivoiriens que le joueur va bien et qu’il n’a aucune égratignure,  mais ne peut donner d’information quant à son départ du groupe.

Par contre, Sport Ivoire affirme que Bailly a été « rappelé par son club dans le cadre de négociations pour un nouveau contrat » ; contrat que le joueur ne « prolongerait pas » selon le même site d’information.

Eric Bailly n’est pas le seul à quitter le groupe!

Salomon Kalou absent pour blessure_Regionale.info

                                                                                        Salomon Kalou absent pour blessure

Jeudi, Salomon Kalou qui s’est « blessé » à l’entraînement n’a pu s’envoler avec les Éléphants de Côte d’Ivoire pour Bouaké. L’attaquant ivoirien, qui organise un diner gala ce dimanche pour sa fondation, a été rejoint à l’infirmerie par le défenseur Dja Djédjé qui s’est également blessé.



Journaliste-Blogueuse sportive


2 thoughts on “Elim. CAN 2017/ Civ-Gabon : Troubles autour du départ brusque d’Eric Bailly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *