fbpx
Search
vendredi 19 avril 2019
  • :
  • :

« Family Music Show », l’émission de divertissement familial débarque sur A+ !

Samedi 06

La chaine panafricaine du groupe Canal +, A+, s’enrichira d’un nouveau venu dans sa grille de programme a compté du 21 novembre 2016. Dénommée « Family Music Show », c’est une émission de divertissement quotidienne, taillée sur mesure pour réunir toute la famille devant le petit écran.

Deux familles constituées de 3 personnes chacune s’affrontent à travers plusieurs épreuves. Leur but, faire grimper leurs gains en remportant le maximum d’épreuves, pour ensuite tenter de repartir avec la somme de 1 millions de FCFA. Pour empocher cette cagnotte, il leur faudra se démarquer par leur maitrise de la musique, le chant et la danse. Tout ceci dans un cadre convivial et haut en couleur avec un accompagnement musical live assuré par l’orchestre féminin Bella Mondo. Pour entretenir cette ambiance bon enfant, la présentation de cette nouvelle émission est assurée par Jean Michel ONNIN.

« Family Music show », c’est 40 minutes de bonne humeur à vivre chaque soir à partir de 19H15. Au total, ce sont 32 émissions qui seront diffusées du 21 novembre au 31 décembre 2016. En bonus, une émission de 90 minutes, à laquelle participeront des célébrités, sera diffusée le 31 décembre 2016.

Family Music Show -Regionale.info
Coproduite par Kameleo et A+, « Family Music Show » est une émission qui permettra de faire une incursion au cœur des relations de bonne entente qu’entretiennent plusieurs familles africaines. Selon ses producteurs, cette émission représente au-delà de son aspect ludique, un moment de partage en famille et un véritable moyen de développer sa culture dans la bonne humeur. C’est aussi dans le but de développer l’industrie et l’écosystème des productions locales par les africains et pour les africains, que s’inscrit la collaboration des deux structures, a poursuivi Damiano MALCHIODI, Directeur Général de A+.

« Family Music Show » sera diffusé dans tous les pays ou la chaine A+ est accessible à savoir, plus de 18 pays en Afrique, à Madagascar, Aux Caraïbes, à la Réunion, à Mayotte, aux Comores et en France.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *