FEMUA 9 : Le festival sera placé sous le thème de la Jeunesse et du développement 

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
La 9e édition du FEstival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) ouvrira ses portes du 19 au 24 avril 2016. Pour cette édition, de nombreuses innovations ont été annoncées lors de la conférence de presse accordée le jeudi 25 février au siège de l‘Unesco à Paris. 

Au fil des années, le FEMUA s’est internationalisé. Véritable fête populaire à ce jour, le festival se veut toujours plus novateur comme l’a souligné M. Salif Traoré alias Asalfo, commissaire général du FEMUA. L’un des premiers grands changements de l’édition 2016 concerne le nombre d’artistes participants. De treize (13) artistes lors de la dernière édition, ce sont 15 grosses pointures de la musique qui viendront donner une teinte particulière au festival le plus polaire de Côte d’Ivoire. Parmi eux : Papa Wemba, Jah Man Levy, John Kyffyz, Kery James, Charlotte Dipanda et le groupe togolais Toofan pour ne citer que ceux là. 
Une vue du panel d'artistes qui animera la 9e édition du FEMUA

                                                         Une vue du panel d’artistes 

Il faut préciser que la FEMUA 9 aura pour thème « Jeunesse et Développement ». De ce fait il a été prévu de faire la part belle au volet formation. Au programme, des conférences et des séances pratiques pour les enfants dénommé  » FEMUA Kid ».  




One thought on “FEMUA 9 : Le festival sera placé sous le thème de la Jeunesse et du développement 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *