fbpx
Search
lundi 21 janvier 2019
  • :
  • :

La fondation Didier Drogba perd un associé

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Un commanditaire de la fondation Didier Drogba s’est retiré de l’association après que le journal britannique, Daily Mail, ait accusé Drogba de fraude.

«…Les gens parlent, moi je travaille, et le temps nous dira si j’ai été honnête ou pas »_Regionale.info

                         Didier Drogba_Photo d’illustration

Après les accusations du journal britannique, l’international ivoirien a annoncé que l’un des commanditaires de la fondation, dont il ne voudrait pas révéler le nom, s’est retiré .

En effet, le journal Daily Mail  révélait que moins de 1 % des quelque 3 millions de dollars amassés par la fondation Didier Drogba en Angleterre depuis 2009, a été utilisé pour venir en aide aux enfants de Côte d’Ivoire. Selon cette accusation, une seule clinique a été construite, mais elle n’est pas encore équipée ni en service.

Lire aussi : La fondation Didier Drogba accusée de fraudes, le footballeur engage une procédure judiciaire

Ça fait partie du jeu. À partir du moment où il y a le doute, je ne peux pas leur en vouloir. À moi de travailler beaucoup plus pour leur montrer qu’on est correct. C’est vrai que nul n’est parfait, mais je peux me targuer d’avoir, avec mon équipe, fait ce qu’il fallait Le temps nous dira si j’ai été honnête ou pas. J’espère simplement que ça n’aura pas trop d’influence sur tous les sponsors qui veulent nous aider , a déclaré le footballeur de l’Impact de Montréal à Le Journal de Montréal.

« J’aimerais savoir combien de personnes ont déjà construit un centre de santé et je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup. C’est sûr que c’est facile d’être de l’autre côté et de critiquer, mais ce n’est pas grave. Les gens parlent, moi je travaille, et le temps nous dira si j’ai été honnête ou pas », a ajouté Didier Drogba.

 



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “La fondation Didier Drogba perd un associé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *