Search
mercredi 12 décembre 2018
  • :
  • :

Football : Le fils de Drogba signe à Guingamp !

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
Isaac Drogba, le fils de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, a signé le lundi 19 février avec le club de la Ligue 1 française, En Avant Guingamp. Il va intégrer l’équipe des moins de 19 ans.
Isaac Drogba signe à Guingamp_Regionale.info

                                                                             Isaac Drogba signe à Guingamp ©DR

Né le 15 décembre 2000 à Vannes, en France, Isaac Drogba a été formé à Chelsea, là où son père a évolué pendant plusieurs saisons. Il ne peut pas encore signer de contrat professionnel, vue qu’il n’a pas encore atteint l’âge de la majorité (18 ans).
L’on pourrait dire que le garçon suit les traces de son géniteur. Non seulement il est attaquant, il commence également à Guingamp, le premier club de Ligue de l’ancien attaquant des Éléphants.
Michel Goba, l’oncle de Didier Drogba, a apprécié le choix du club. Selon lui, « C’est déjà bien qu’il signe à Guingamp, c’est un club qui lance les jeunes. Ce sera un bon départ pour lui. Je l’ai entraîné la saison dernière, je connais ses capacités. C’est un finisseur, un peu comme son père. Avec une dose technique au-dessus de la moyenne. Il a des gestes naturels qui rappellent son père. Ça ne m’étonnerait qu’il réussisse à Guingamp. Le gosse a la tête sur les épaules. Il ne s’occupe surtout pas du nom de son père. Je lui ai conseillé de ne pas s’occuper de la notoriété de son père et de jouer son football ».
Ayant la nationalité française, Isaac Drogba ne préconise pas jouer pour la sélection ivoirienne. « Je lui ai demandé pour quelle sélection il voudrait jouer, il m’a dit qu’il ne voulait jouer ni pour la Côte d’Ivoire ni pour la France. Il veut jouer pour l’Angleterre », a révélé Didier Drogba.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *