fbpx

Infrastructure/ La Commune de  Kani va se doter d’un complexe sportif

A travers ses activités de développement, la municipalité de Kani a sollicité l’aide du ministère des sports pour la construction d’un stade sportif.

Danho Paulin, premier responsable des sports a accordé une oreille favorable à cette demande. Un comité de l’office National du sport (ONS) conduit par le responsable du service des travaux, Doffou Antoine  s’est rendu le mardi dernier à Kani pour visiter le site devant abriter le futur complexe sportif  de la commune.

                                Un projet de centre sportif verra le jour à Kani/© DR

Pour lui,  cette première visite va permettre de mieux  connaitre le site avant de passer à l’étude de l’exécution  du projet.

Il s’est réjoui du fait que la  commune de  Kani ait prit une longueur d’avance sur la réalisation  de ce projet. Sans oublier d’encourager la jeunesse  pour l’engouement  et leur forte implication autour dudit projet.

Ce complexe sportif de proximité qui sera bâtit sur une superficie de quatre hectares, sera doté d’un stade avec deux tribunes et vestiaires, une salle de sport, un terrain d’handball, un terrain de volley ball.

A noter que ce projet est né de la volonté du maire Méité Yaya d’équiper sa commune d’infrastructures sportives de proximité.

Kani est une localité du nord-ouest de la Côte d’Ivoire, dans la région du Worodougou.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *