La 205ème station Shell dénommée « Shell lycée technique » ouverte au grand public

Le groupe Vivo Energy soucieux de la proximité avec sa clientèle, a ouvert une nouvelle station Shell dans la commune de Cocody. L’inauguration de ce nouveau point de service dénommée « Shell lycée technique » s’est déroulé le vendredi 22 décembre dernier. Cette nouvelle station est dotée d’une boutique « Welcome », le tout premier de Vivo Energy en Côte-d’Ivoire.

C’est dans une ambiance festive que la cérémonie d’inauguration de la nouvelle station Shell a eu lieu. Etaient présents bon nombres de personnalités notamment le Directeur général de Vivo Energy, le vice-président exécutif de Vivo Energy, le représentant du maire de la commune Cocody.

                                                                 Plusieurs personnalités ont pris part à cette cérémonie

Lors de son allocution M. Ben Hassan Ouattara Directeur Général de Vivo Energy a mentionné la volonté du groupe qui est de fournir des services de qualité comme elle l’a toujours fait depuis des années. Il a par ailleurs précisé que cette nouvelle station est la 205ème du groupe Vivo Energy.

Cette nouvelle station offre d’excellentes commodités et des nouveautés à sa clientèle : salle d’attente climatisée dotée de wifi conçu pour patienter pendant que les vidanges se font, une boutique « Welcome » la toute première de Vivo Energy en Côte-d’Ivoire, qui offre des produits variés et diversifiés (biscuits pour le petit déjeuner et le gouter des enfants, céréales, rafraichissements, produits d’entretien pour la maison…)

Pour rappel, les stations Shell existent depuis 100 ans et offrent toujours des produits de qualité à sa clientèle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *