fbpx
Search
vendredi 19 avril 2019
  • :
  • :

La compagnie Vlisco dévoile pour ses 170 ans une nouvelle collection de trois pagnes

Samedi 06

Pour la célébration de ses 170 ans, la société hollandaise Vlisco envisage la sortie d’une nouvelle collection de trois pagnes. Cette annonce a été faite par son responsable Trade marketing de CFCI Textile, Sangaré Sékou lors d’une conférence de presse le jeudi 12 août à la Maison de l’entreprise au Plateau.

Cette nouvelle collection sera dédiée aux femmes africaines qui ont participé à l’essor et à l’expansion de la marque à travers le monde entier. Selon Sangaré Sékou, ces trois collections comprendront quatre dessins block, quatre super wax et trois java. Le public devra par compte attendre le 16 août, le 26 septembre et le 31 octobre pour l’apparition de cette nouvelle ligne de pagne. 

La compagnie Vlisco dévoile pour ses 170 ans une nouvelle collection de trois pagnes  © : DR

                            La compagnie Vlisco dévoile pour ses 170 ans une nouvelle collection de trois pagnes © : DR

Le responsable Trade marketing a poursuivi en affirmant que les festivités seront toutefois accentuées par une exposition autour de l’esprit créatif, du savoir-faire, de l’art de la couleur et du patrimoine de la marque. Pour faire les choses en grand, Vlisco a porté son choix sur 8 femmes originaires d’Afrique centrale et de l’Ouest. La mythique chanteuse béninoise Angélique Kidjo a été copté pour prêter son image à la marque à travers son parcours impressionnant dans le domaine de la musique, mais aussi du social. Cette campagne permettra à ses 8 femmes de relater leurs histoires inspirantes. Pour la marque, il s’agit de mettre en avant la fierté, la persévérance et la force des femmes africaines, qui partagent leur passion pour cette marque.

Pour rappel, Vlisco a été fondée en 1846 par Pieter Fentener Van Vlissingen. Il est la seule firme qui produit et commercialise le véritable wax hollandais. Vlisco a à son actif trois autres marques qui sont Uniwax, Woodin et GTP.

Advertise – Regionale.info



One thought on “La compagnie Vlisco dévoile pour ses 170 ans une nouvelle collection de trois pagnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *