fbpx
Advertise – Regionale.info

La veuve de papa Wemba à Abidjan pour remercier le peuple ivoirien

Samedi 06

Maman Amazone, la veuve de l’artiste Papa Wemba, est arrivée dans la capitale économique ivoirienne, Abidjan, ce jeudi 14 juillet 2016. Accompagnée du manager de l’artiste, Maman Amazone a été accueillie au pavillon d’honneur de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny par A’Salfo, lead vocal du groupe Magic Système.

 

À travers une messe d’action de grâce, qui sera célébrée ce samedi 16 juillet à la paroisse Sainte Cécile des Deux Plateaux, Maman Amazone compte remercier le peuple de Côte d’Ivoire pour son soutient après la disparition de son époux, l’artiste congolais Papa Wemba, dont le décès est survenu lors de la 9ème édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA).

La veuve de Papa Wemba à Abidjan, je crois qu’elle nous témoigne d’une grande reconnaissance et c’est un grand geste à l’endroit de la Côte d’Ivoire. Deux mois après l’événement tragique qui est arrivé, elle a voulu revenir en Côte d’Ivoire pour dire merci aux autorités et au peuple ivoirien pour l’hommage qui a été rendu à Papa Wemba. », a indiqué A’salfo.

Maman Amazone, la veuve de l’artiste Papa Wemba et Asalfo

Maman Amazone, la veuve de l’artiste Papa Wemba et Asalfo. Source : abidjanshow.com

Après la disparition tragique de mon très cher époux, ce deuil nous a tous ébranlé. Il était de mon devoir de venir remercier, à travers une messe d’actions de grâce, le peuple ivoirien et les autorités de Côte d’Ivoire pour le soutien et la compassion durant ses moments de profonde douleur, a déclaré Maman Amazone à son arrivée.

Présente en Côte d’Ivoire pour une semaine, Elle profitera pour rencontrer des autorités ivoiriennes afin de réitérer ses remerciements.

 

 

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *