Search
dimanche 25 février 2018
  • :
  • :

MAROC / African Digital Summit : La 4e édition verra le lancement d’une web TV dédiée au digital en Afrique

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

Le Groupement des annonceurs du Maroc (GAM) organise la 4e édition de « African Digital Summit ». L’événement se déroulera les 22 et 23 Février prochain à Casablanca. La particularité de l’édition de cette année est le lancement d’un web TV dédiée au digital en Afrique.

African Digital Summit est le rendez-vous des professionnels du digital, des marketeurs. Il réunira cette année, plus de 1300 professionnels du digital et une quarantaine de speakers de haut niveau originaires d’une vingtaine de pays d’Afrique et d’ailleurs.

L’événement se déroulera les 22 et 23 Février prochain à Casablanca /

Pour Mounir Jazouli, président du Groupement des annonceurs du Maroc et fondateur de African Digital Summit, la technologie a apporté un plus au marketing et à la publicité. Il l’a signifié par ces propos :

« La technologie a transformé le marketing et la publicité et cette tendance va s’accélérer et s’accentuer à l’avenir et va rendre le rapprochement entre les marques et la technologie plus qu’indispensable ».

L’Edition de cette année enregistrera une innovation de taille, à savoir la mise en place d’une web TV dédiée au Digital en Afrique dénommée African Digital TV.

Cet événement, dont la principale motivation est la promotion du digital en Afrique vise plusieurs objectifs. Ce sont entre autres, donner une tribune de référence aux acteurs du digital en Afrique, créer un espace d’échange et de débat…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *