MTN Côte d’Ivoire offre des réductions à ses clients sur les billets d’Emirates

La société de téléphonie MTN Côte d’Ivoire a conclu un accord avec la compagnie aérienne Emirates, afin d’offrir des offres préférentielles à ses abonnés, lors de l’achat de billets d’avion. Ces réductions prennent en compte les billets réservés en ligne sur le site internet de l’opérateur panafricain.

C’est ce 15 décembre que le partenariat  qui réserve des réductions exclusivement aux abonnés de MTN Côte d’Ivoire a été annoncé. Ainsi, ceux-ci pourront bénéficier de 15% de remise sur les billets d’avion réservés en ligne en classe Economique, et de 20% de remise sur les billets d’avion en classe Affaires. Selon le Directeur Général de MTN Côte d’Ivoire, Freddy TCHALA, il s’agit en réalité d’un programme de récompense à l’endroit des abonnés :

« Ce partenariat confirme notre mission qui est de rendre la vie de nos clients toujours plus radieuse, et nous sommes fiers d’annoncer le lancement de ce programme de récompense, qui est offert à l’ensemble de nos clients. Avec MTN, ils ont le Pouvoir d’aller toujours plus loin, et de découvrir le monde », s’est-il réjoui.

mtn-emirates-regionale-info

Il faut préciser que pour les clients MTN Côte d’Ivoire, il ne sera possible de bénéficier de cette offre qu’en réservant leurs billets depuis le site internet de la société (www.mtn.ci). Ce n’est qu’après cette opération qu’il sera mis à leur disposition un code promotionnel, qui leur permettra de profiter de la réduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *