La plus importante mise à jour de Windows 10 désormais disponible 

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS
Un an après le lancement de l’OS le plus avancé de la firme de Redmond, Microsoft a lancé depuis le 02 aout 2016, la plus importante mise à jour de son système d’exploitation Windows 10. Cette mise à jour porte, entre autres, sur le renforcement de la sécurité pour les usagers, la possibilité de prendre des notes plus aisément avec Lnk, le renforcement de l’assistant personnel Cortana et l’ajout d’extensions pour Edge, le navigateur de Windows 10.
 
Le 29 juillet 2015, Microsoft lançait Windows 10, son tout dernier système d’exploitation présenté comme révolutionnaire et plus sécurisé, offrant aux utilisateurs la possibilité d’être plus productifs. Un an après le lancement officiel de l’OS au Kenya, ce sont 350 millions d’appareils (PC et mobile) qui utilisent Windows 10 à travers le monde. Afin de célébrer cet anniversaire, une nouvelle mise à jour a été lancée afin d’offrir selon, Yusuf Mehdi, vice-président chez Microsoft « une mise à jour qui permettra aux utilisateurs de se sentir en sécurité et de se divertir ».
windows10-1-regionale.info
Au nombre des nouveautés de cette mise à jour, il y a le renforcement de Windows Defender, l’antivirus de Microsoft qui permettra aux utilisateurs d’être protégés des virus et des malwares. Il y a aussi Hello, une autre fonctionnalité qui permet l’authentification des utilisateurs de l’OS. Cortana, l’assistante virtuelle, pourra être activée même si l’écran de verrouillage est actif. Le navigateur Edge est, quant à lui, présenté comme étant plus léger et moins gourmand en ressources, contrairement à ses concurrents. À cela s’ajoute la possibilité d’activer des extensions, disponible dans le store, pour le navigateur web.
Depuis le 29 juillet 2016, Windows ne permet plus le téléchargement gratuit de son OS. Pour ceux disposant de Windows 10, il est possible d’effectuer soi-même la mise à jour anniversaire en cliquant sur ce lien 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *