Search
mercredi 13 décembre 2017
  • :
  • :

RADIO : Deux candidats se démarquent lors de la finale du concours « Première Antenne »

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La finale de la 4ème édition du concours « Première Antenne », s’est tenue le Vendredi 25 Août dernier dans les locaux de la Radiodiffusion-Télévision-Ivoirienne (RTI). C’est un concours initié par la Radio Fréquence 2, dans le but de déceler de nouveaux talents dans le domaine de la radio.

Les candidats qui à l’entame de ce concours étaient 64, ont été 6 à s’affronter sous la conduite de Serges Whilly, pour le titre de « meilleur animateur amateur » et de « meilleur journaliste amateur ». Lors de ce challenge, deux personnes sont arrivées à captiver les membres du Jury. Ce sont Yao Blé Ange et Yann Bahou.

Le concours de « Première Antenne » a vu la participation de plusieurs grandes figures de la communication dont David Mobio, Dorothée Adou, Alain Sawaya et Charles Kablan, en tant que jurés de cette édition. Mais aussi de Marie-Laure N’goran, Yves de M’bella, Mariam Coulibaly (Directrice de Fréquence 2) et bien d’autres. 

     Le concours a salué la participation de plusieurs grands visages de la communication   

Les vainqueurs de cette édition ont reçu chacun un trophée, une enveloppe de 250.000 F CFA et un bon d’achat de 50.000 F CFA. Aux seconds de chaque catégorie, il a été octroyé la somme de 150.000 F CFA et un bon d’achat de 25000. Quant aux candidats classés troisièmes, une enveloppe de 100.000 F CFA et également un bon d’achat de 25000 F CFA leur a été offert.

L’atmosphère de cette 4ème saison a été chaude en émotion et en musique avec la participation de plusieurs artistes, entre autres, « Magic System », le groupe « Sotéca » et « Josey ».

Rendez-vous est donc pris pour les vacances prochaines, avec encore plus d’engouement.    




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.