fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

Recrutement : Zinedine Zidane réclame Paul Pogba

Samedi 06

La Juventus Turin serait prête pour un retour de son ancien joueur la saison prochaine et travaille sur ce cas. En dépit de la concurrence avec le Real Madrid. Le joueur aurait fait le choix de quitter le club anglais la saison prochaine.

                                                         Paul Pogba réclamé par le Real ©/DR

Depuis le retour de Zinedine Zidane, le nom de Paul Pogba est cité comme la cible principale du Réal Madrid l’été prochain.

Agé de 26 ans, le milieu de terrain de Manchester United à lui-même affirmé que porter le maillot de la maison blanche était « un rêve pour quiconque » et que la présence de l’ancien numéro 10 de l’équipe de France sur le banc était un avantage supplémentaire.

Mais le Real n’est pas la seule équipe qui veut tenter sa chance pour le recrutement du joueur. Notons la présence de la Juventus Turin qui ambitionne de le faire revenir au club, trois ans après son départ pour le club anglais.

Toutefois, les Turinois ne sont pas certains de disposer de la somme nécessaire pour faire revenir l’ex joueur à la maison, un an après avoir déboursé une somme de 100 millions d’euros pour recruter Cristiano Ronaldo. 

Sous contrat avec son club actuel jusqu’en 2021, l’ancien joueur du Havre a déjà fait le choix de partir. Il a refusé de prolonger son contrat avec Manchester United. Le Réal semble en position de le recevoir.

Mais le club italien quelques soit son retard est prêt à tout pour revenir dans la course rapidement grâce aux relations qui existent entre Mino Raiola et les dirigeants.

C’est à l’opposé des merengués. Car l’agent de Paul Pogba entretient de bons rapports avec le président madrilène Florentino Perez.

Reste à savoir si l’international français qui fait une très bonne saison en club serait intéressé par un retour à la Juventus où il a passé quatre saisons pour 178 matchs disputés.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *