fbpx

La Regionale.info lance son Facebook Bot

Samedi 06

Le site d’actualité générale Regionale.info, s’est doté d’un nouvel outil de communication. Basé sur un mode de conversation automatisée via l’application Facebook Messenger, Regionale.info bot est un moyen efficace pour être informé des dernières évolutions de l’actualité, à tout moment de la journée.

 

Regionale.info Bot est un assistant de conversation automatique qui fonctionne sur Facebook. Ainsi, il permet à ses utilisateurs, qui sont présents sur Facebook, de recevoir des points de l’actualité, à des heures précises, sur des sujets précis, tout cela selon leur convenance. Efficace pour rester informé sur les sujets politiques, économiques, technologiques, sportives, culturels… de la zone CEDEAO, et même à l’international, ses différentes fonctionnalités  permettent par ailleurs de débattre des sujets brûlants de l’actualité.

regionale-info-bot

Régionale.info Bot est accessible gratuitement depuis Facebook Messenger. Une fois sur la plateforme, l’utilisateur a plusieurs choix. Il peut consulter les derniers articles du site web, en fonction des catégories, en cliquant sur l’onglet « Menu principal ». Pour une meilleure expérience, il lui est aussi possible de souscrire à des flux. D’une part, il peut à travers l’onglet « Abonnements », voir ses souscriptions actifs ou souscrire à toutes les catégories à la fois, pour ne rien manquer de tous les sujets traités sur La régionale en fonction de ses intérêts. Il aura le choix entre   les catégories « politique », « économie », « sport », « technologie ». Regionale.info Bot c’est aussi un chat qui donne la possibilité aux internautes de débattre de l’actualité, et aussi d’approfondir les sujets traités par les rédacteurs, par des échanges directs avec eux, via l’application Messenger.

La Regionale.info Bot permet aussi de souscrire plus simplement aux alertes SMS de la regionale.info, pour les abonnés aux opérateurs Orange, Moov et MTN, vivants en Côte d’Ivoire.

Pour utiliser Regionale.info Bot comme les quelques 40.000 personnes qui suivent la Page Facebook de la Regionale, cliquez sur ce lien.

Advertise – Regionale.info



One thought on “La Regionale.info lance son Facebook Bot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *