Search
jeudi 22 février 2018
  • :
  • :
Camon CM Full Ecran
DOOGEE

ROYAL AIR MAROC : La compagnie passera de 7 à 9 vols hebdomadaires sur la ligne Casablanca – Abidjan

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

La coopération entre la Côte d’Ivoire et le Royaume chérifien est au bon fixe. Cette coopération permet ainsi à la compagnie aérienne, Royal Air Maroc qui dessert la capitale ivoirienne en vol régulier, passera de 7 à 9 vols hebdomadaires sur la ligne Casablanca – Abidjan.

Le renforcement de ses vols sur cette ligne prendra effet à partir du 14 juin 2016. Selon l’Agence ivoirienne de presse, cette information a été communiquée par Khalid Tazi, le représentant de la compagnie marocaine à Abidjan. Cette phase prendra effet, tous les mardis à (17 h 30 GMT) et vendredi (21h20GMT) dès la mi-juin 2016. Pour le représentant de Royal Air Maroc, il s’agira de répondre à la demande du marché ivoirien surtout des passagers au départ d’Abidjan.

Raoyal Air Maroc @DR

                                                                         Royal Air Maroc @DR

En plus des capacités de renforcement entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, le pays accueille de plus en plus d’étudiants ivoiriens sur son sol. Une situation qui a contribué le nombre de passagers ivoirien à partir d’Abidjan.

LIRE AUSSI : Aéroport d’Abidjan : Air France passe à l’offensive avec deux vols par jours vers Paris et la Province

Pour rappel, la Compagnie marocaine a passé le cap de 100 000 passagers au départ d’Abidjan. Aussi, cette compagnie arrive à la troisième place en terme de transporteur à partir de l’aéroport international Félix Houphouët-Boigny derrière Air Côte d’Ivoire et Air France.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *