Search
vendredi 20 avril 2018
  • :
  • :

Samuel Eto’o Fils n’a jamais racheté l’immeuble siège de l’ambassade du Cameroun aux États-Unis

Banner_Moov
Banner_SMS_Orange
Banner_MTN_Alerte_SMS

L’information donnée par de nombreux medias selon laquelle le footballeur camerounais, Samuel Eto’o Fils, aurait rénové puis racheté l’immeuble siège de l’ambassade du Cameroun aux États-Unis a été démentie, vendredi dernier, par les autorités camerounaises.

L’immeuble siège de l’ambassade du Cameroun aux États-Unis_Regionale.info

       L’immeuble siège de l’ambassade du Cameroun aux États-Unis_Regionale.info

237online.com Info écrivait sur son site : « L’ambassade du Cameroun aux Etats-Unis, (Washington Dc) vendue par l’ex l’Ambassadeur dudit pays, rachetée par le footballeur Samuel Eto’o et remise à la disposition de son pays avec en sus des moyens pour la réhabilitation. 237online.com Info reçue à l’ambassade qui est en pleine réfection. Voici les actes que pose un vrai patriote. Il n’y a pas moins d’une semaine on apprenait qu’il a porté secours à une ancienne gloire de la musique camerounais à l’instar de Liza T. Chapeau au grand 9 – Samuel Eto’o ».

L’information s’est rependue comme de la poudre et il a fallu quelques mois pour que les autorités camerounaises la démentent.

« L’immeuble siège de la chancellerie du Cameroun à Washington n’a jamais été mis ni en vente, ni racheté par un tiers. Il est et demeure une propriété de l’État du Cameroun. Les travaux en cours de sa réhabilitation sont entièrement financés par le budget de l’État du Cameroun »,a annoncé Joseph Dion Ngute, ministre camerounais  délégué auprès du ministère des Relations extérieures, dans un communiqué.



Journaliste-Blogueuse sportive


One thought on “Samuel Eto’o Fils n’a jamais racheté l’immeuble siège de l’ambassade du Cameroun aux États-Unis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *