fbpx
Search
dimanche 21 avril 2019
  • :
  • :

SANTÉ : Le SYNAMEPCI aux côtés de la diaspora ivoirienne

Samedi 06

Le Syndicat National des Médecins Privés de Côte d’Ivoire (SYNAMEPCI) et une structure de transfert d’argent de la place ont mis leur compétence ensemble pour le bonheur de la diaspora. Et c’était le samedi 07 avril.

Il s’agit d’une application qui va permettre aux parents de la diaspora d’investir effectivement dans la santé du parent bénéficiaire à travers un système de bon de prise en charge.  

Selon le président: « où nous pouvons contribuer à améliorer la qualité des soins ivoiriens nous sommes associés » ©/DR

Docteur Bakayoko A. Sidick, président du syndicat national des médecins privés de Côte d’Ivoire fait des précisions : « C’est un projet novateur, c’est un projet intéressant pour la santé de nos concitoyens, c’est un projet qui permet d’améliorer la qualité des soins. Et partout où nous pouvons contribuer à améliorer la qualité des soins ivoiriens nous sommes associés

Il pense également que c’est un projet qui permettra aux parents, aux frères et sœurs de la diaspora de donner la possibilité à leurs proches en Côte d’Ivoire d’avoir des soins dans les établissements privés de santé. Pour le président, ce sont les raisons pour lesquelles ils sont toujours présents et apportent leur contribution.    

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *