SeedStars 2017 : 11 start-ups ivoiriennes en compétition 

Le 29 août prochain se tiendra, à Abidjan, le SeedStars 2017 mettant en compétition 11 start-ups ivoiriennes. En prélude, un ‘’bootcamp’’ a été organisé afin de permettre aux startuppeurs ivoiriens de travailler leurs pitchs avant le début de la compétition.

 
Tenu le 24 août 2016 dans les locaux d’IFID, situés dans la commune de Cococdy, le bootcamp a réuni 11 entrepreneurs ivoiriens venus échanger et s’enquérir des méthodes de présentation orale de projets, avec des mentors sélectionnés par les organisateurs du SeedStars Word Abidjan.
Couv
SeedStars 2017 : 11 start-ups ivoiriennes en compétition – @RegionaleInfo
 Cette rencontre ayant pour but de préparer la grande compétition, qui aura lieu le 29 août 2016 à l’espace de Coworking Colab (Abidjan), a vu la participation de startuppeurs locaux issus du milieu de développement durable, de la production de contenu multimédia, du e-commerce, de solutions d’offres d’emploi, de géolocalisation et du paiement mobile.
Cet événement est soutenu par l’espace de coworking Colab Abidjan (du groupe Beezy Africa), l’opérateur Télécom Orange, l’ambassade de Suisse en Côte d’Ivoire et O’village(un tiers lieu et espace dédié aux logiciels libres).
 
Une startup, sur les 11 en compétition, représentera la Côte d’Ivoire à la grande finale mondiale du SeedStars Word qui se tiendra en 2017, en Suisse. Le Jury qui choisira le lauréat est composé d’experts en finance et de membres de fonds d’investissement tels que Pierre-Alain Masson, cofondateur du Seedstars et Laureen Kouassi Olsson, directrice régionale Afrique de l’Ouest Amethis Finance. 

En image, le résumé du Bootcamp SeedStars Abidjan 2016

01 02 03
04 05 06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *