Serge Aurier porte plainte pour violences policières

Mis en garde à vue lundi à 5h50 du matin, relâché dans l’après-midi et remis en garde à vue, pour 24h, dans la soirée de la même journée, Serge Aurier a fini par porter plainte pour violences policières.

Aurier a fait constater des blessures au front et à la lèvre_Regionale.info
                                                       Aurier a fait constater des blessures au front et à la lèvre

Alors qu’il lui est reproché des insultes aux forces de l’ordre ainsi qu’un ‘’coup de coude au thorax’’ d’un policier, Serge Aurier a décidé de porter cette plainte après avoir fait constater ses blessures au front et à la lèvre à l’hôpital.

Des témoins de la scène qui ont été interrogés par RMC parlent d’un contrôle particulièrement véhément et d’insultes prononcées par les policiers.

L’Ivoirien présentait une alcoolémie de 0,54 gramme par litre de sang. Le Paris Saint-Germain se refuse toujours à tout commentaire. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, attendrait les suites judiciaires de l’affaire avant de se prononcer.

Aux dernières informations, la garde à vue du Parisien a pris fin ce mardi, après avoir été confronté au policier qui l’accuse de l’avoir frappé. La suite de l’affaire sera connue le 26 septembre prochain lors du jugement de Serge Aurier.

Lire aussi : Serge Aurier dérape à nouveaux et mis en garde à vue

Lire aussi : Serge Aurier : Sa garde à vue prolongée de 24h

 

 

3 réponses sur “Serge Aurier porte plainte pour violences policières”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *