fbpx

SMARTPHONE : La marque Itel passe à la vitesse supérieure avec ses P33

Samedi 06

Le samedi 30 mars dernier, la marque de téléphones mobiles Itel a procédé au lancement de ses derniers smartphones de la série Power, P33 et P33 Plus, sur le marché ivoirien. C’est une cérémonie haut en couleur qui a vu la participation d’un parterre d’invités, dont le directeur de Transsion côte d’Ivoire M. Djoug Tching, M. Antoine, Directeur général de ITEL, le directeur d’Afrikmarket et de tous les cadres et responsables de la marque ITEL.

Maitres de la puissance artificielle, les P33 et P33 plus d’Itel sont dotés de batterie de 4000 mAh et 5000 mAh pour offrir une expérience de navigation normale, 22 heures d’appel 3G continu, 350 heures en veille avec carte SIM. Ils sont également dotés d’un mode d’économie d’énergie qui ajuste intelligemment les performances du téléphone (WLAN, Bluetooth, données, luminosité de l’écran) et les applications pour prolonger la durée de vie de la batterie de 35% maximum. Les P33 possèdent aussi une grande mémoire pour plus de stockage, soit une augmentation de 140 % à celle de la P32.

Avec un affichage plein écran pour une expérience de visualisation immersive, ils sont équipés de lecteurs d’empreinte digitale. Ces nouveaux modèles de la marque Itel sont équipés d’un double appareil photo arrière permettant de prendre des photos plus nettes. Les P33 et P33 plus d’Itel sont livrés avec une gamme de couleurs éclatante, notamment la nouvelle couleur bleue a la mode.

Notons que la cérémonie s’est clôturée par deux événements majeurs à savoir, la remise des lots aux invités et partenaires fidèles de la marque Itel et la photo de famille.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *