fbpx

Sport : L’asec Mimosas donne une raclée à la SOA

Samedi 06

L’Asec Mimosa a pris sa revanche au stade Felix Houphouët Boigny le dimanche 31 mars, sur un score de 3 – 0, face à la Société Omnisport de l’armée.

Le dimanche 31 mars 2019 au stade Felix Houphouët Boigny lors de la 21ème de la ligue 1, la SOA, premier du championnat, a reçu une belle correction (3-0) de la part de l’Asec Mimosas. Lors de cette rencontre, les jaunes et noirs ont fait le break dès la première mi-temps en crucifiant les militaires, prenant à la même occasion leur revanche.

                                    L’asec Mimosas donne une raclée à la SOA  / ©  DR

Avec une forte pression exercée sur la SOA dès les premières minutes du match, les mimosas seront récompensés par un but inscrit de la tête à la 19è par Tapsoba Fessal, sur un centre de son coéquipier Gbadi Gbagnon.

Après une demi-heure de jeu, le renard des surfaces Ahmed Touré augmente le score de (2-0) à la 33è minute avec une frappe. Il envoie ainsi le gardien Kouadio Serginho chercher la balle pour une deuxième fois dans ses filets. Petit à petit, la peur commence à se faire ressentir dans le camp adverse. Sur une passe manquée d’un joueur de la SOA à son gardien, Ahmed Touré profite de l’occasion  pour inscrire son doublé à la 36è (3-0).

Les jaunes et noirs ont pris une belle revanche en gardant jalousement leur score sans encaisser un seul but.

Advertise – Regionale.info



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *